Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 11:22

Attention article long !!

_____________

 

Voilà plus d' un an et demi que vous faites parti de ma vie...

 

Vous n'êtes pas sans savoir que je me marie avec mon Amoureux.

En octobre, alors que la nature prend ses couleurs chatoyantes, que la lumière est si belle, nous on va se marier, parce qu'il fait pas trop chaud, parce qu'il fait encore beau, parce qu'on aime les couleurs, parce qu'on s'aime et pourquoi pas en automne ?

J'ai toujours cru que je ne me marierai jamais.

Puis j'ai même envisagé de ne le faire que très tard dans la vie, voyant le mariage comme un aboutissement d'une vie d'Amour... puis Il a fait sa demande ! ... Et j'ai dis Oui!

 

Voilà, on commence à s'organiser... traiteur, paperasse, La Robe, la liste des invités, les remerciements, le menu, les invitations,  curé/pas curé ?, maire oui ça c'est obligé !, salle, un thème comme un fil qui tient le tout...... un paquet de trucs à envisager !

 

Le thème.... l'automne au coin du bois joue de l'harmonica !

Oui vous pouvez rire, c'est fait pour ça....

Et qui dit automne dit vendanges, potirons, raisins, champignons, feuilles rousses.... un peu ça...

 

 

arcimboldo_automne_l.jpg

 

ou ça


 304px-Alfons_Mucha_-_1896_-_Autumn.jpg

 

Un peu Lui un peu Moi !

 

Puis en faisant la Liste, on m'a dit '...invite les gens que tu côtoyes dans ta vie de maintenant..... Evelyne tu peux pas inviter tout le monde..., ....faut bien faire un choix !!!!!'  (oui je m'appelle Evelyne dans la vraie vie sérieuse)

Dur dur !


Puis à bien y réfléchir, VOUS vous faites partie de ma vie

Alors bien sûr, je n'imagine pas faire la fête sans vous, mes copinettes !

 

Je sais, je sais, vous n'habitez pas tout près, vous avez vos vies, on se connaît à peine.....

puis ça me ferait trop cher en traiteur, gourmandes !

Mais  j'me dit, la blogo est une partie de ma vie d'aujourd'hui

et je tiens à vous donner une place à la fête....mais je peux pas non plus toutes vous inviter !

 

donc voilà j'en viens au fait...

 

 

J'aimerais, pour ce jour-là, quelques feuilles d'automne faite par vos mains

ou bien des petits pochons à champignons....ou les deux !

Que vous soyez là, présentes par vos réalisations.

 

Crochet, broderie, couture, cartonnage tout ce qui vous passe dans la tête

et dans les mains...

 

Les matières que vous préférez...de la laine à la feutrine en passant par le coton la dentelle et le papier tout est bon !

Les couleurs de l'automne du rouge, du bordeaux, du carmin, du prune,  du marron, du jaune, du orange, du rouille, du doré, des déclinaisons à l'infini des couleurs si belles de l'automne...

La taille des feuilles... inspirez vous de la nature mais pas seulement, vous êtes créatives !

Pour les pochons attendre la suite... juste de quoi y mettre trois ou quatre champignons en sucre !! (Oui No, c'est toi qui a gagné, tu es la première à avoir trouvé !) Voir les détails pour les pochons sur cet article.

 

 

Voilà des idées de feuilles :

 

il_570xN.134643204.jpg

 

il_570xN.215438999.jpg

 

il_570xN.188278644.jpg

 

 

 

il_570xN.184643672.jpg

 

 

il_570xN.184643673.jpg

 

 

il_570xN.183764482.jpg

z14573_1.jpg

 

Images trouvées sur Etsy.

 

 

Si vous pensez que c'est trop en demander, que j'abuse, que je suis pas gênée de ne rien proposer en échange ou encore tout un tas d'autres choses auxquelles je ne pense pas là, maintenant, moi... je veux juste une part de ma vie d'aujourd'hui pour ce jour là n'y voyez rien de plus. Moisel Nylev ; )

 

Edit du 26.5.11 : modification des détails pour les pochons à suivre dans l'article suivant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Quelle jolie idée ! Je suis touchée que Tu ais imaginé de nous convier ainsi à être présentes autour et avec Toi en un si joli moment. Il y aura de la magie dans l'air ce jour là.....Je ne sais<br /> encore comment je vais faire cette feuille mais le faire c'est sur ! J'espère autour de Toi tous les elfes et toutes les fées des bois pour le plus beau des mariages et ce avec tous mes voeux de<br /> bonheur ! Bises (au fait et si Tu m'envoyais ton adresse ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> As-tu reçu mon 2eme envoi? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mes feuilles sont terminées, peux-tu m'envoyer ton adresse? mets un com sur contacter l'auteur chez moi, sur http://vulcain.canalblog.com, A+ Bises Ran_tan_plan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi MOi Moi je veux aussi te faire un 'ti quelque choz' automnale, si toi bien vouloir me confier ton adresse........parce que Moi Moi Moi aussi j'pensai comme<br /> toi du mariage, et que Moi Moi Moi aussi je me marie un certain sam. 08 octobre à 11h!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh!quelle belle idée,je vais voir ce que je peux faire... avant le 30 septembre,promis!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de Moisel Nylev
  • : J'aime les superpositions d'idées de matières de couleurs d'émotions d'air du temps de temps passé mes enfants et mon métier mes passions apprendre et progresser rire et chanter... Je coud, je brode, je crochète un peu, je collectionne les vieux bidules, adore la chine et mes vagabondages, entre mots d'enfant et jeu de fils voilà ma vie......
  • Contact

square-256-39426-42b5b537cbeb5ffac25f34cebbd018c6-copie-1
Suivez-moi sur Hellocoton
Logo
widget watkins

Plumes et correspondances

Pagaille préférée...

157354 1505327688 6985704 nFaby

 

http://www.vanessavalencia.com/images/400_In_the_theater_of_the_Siren_s_Dreams_4a.jpgA fanciful twist

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash4/275690_630171309_1983850806_n.jpgOdile Bailloeul

 

blog header sept 2010

Dottie Angel

deer06

Frédérique Morrel

leaLe monde de Léa

 

http://annwood.net/blog/wp-content/uploads/eliza.jpgAnn Wood


http://p1.storage.canalblog.com/12/58/339392/74063763.jpgFacile Cécile

 

http://2.bp.blogspot.com/-B8CxxSA7D84/T2_TaqhCDCI/AAAAAAAADNM/DxEiyFvg9tc/s1600/IMG_1264.jpgAdvenced Style

 

http://p2.storage.canalblog.com/21/62/430395/78883790_p.jpg

Bizou-Pointu

 

jalat.jpgSouvenirs

 

http://2.bp.blogspot.com/_pXN6mHlRzEw/Sztw9ugmH5I/AAAAAAAAACM/4sUx1Lkwk2Y/S660/1.jpgRose minuscule

 

http://idata.over-blog.com/3/41/45/65/lasardinebanniere1.png

 

 

http://www.annamariahorner.com/front.jpg

Anna Maria Horner

 

http://p8.storage.canalblog.com/88/14/832840/80574979_o.jpgFée moi un cygne

 

http://fannyviollet.com/abc/wp-content/uploads/2011/02/La-Belle-Endormie-web.jpgFanny Viollet

 

http://4.bp.blogspot.com/-cLrjiwqmniM/T4mHklCmO0I/AAAAAAAAAig/FKigOmkOCbk/s1600/renard-blog.jpgLes Carnets de Miss Clara

 

baniere.png